Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It won't be long
Publicité
Archives
10 février 2008

Where is Charlie ?

Kill The Young, Cergy, 08 février, avec Léa, Cindy, Laura:

tom

Je ne parlerais pas de la première partie (merde qu'est ce que je suis en train de faire...) car je n'en voit pas l'interet.
Les frères Gorman (Tom, petite bite et Putain) arrive, je ne me souviens plus de la set list, en gros ils ont fait Origin Of Illness, Follow, Follow, No Problems, All The World, The Television Show (I love you too poutoupoutou XD), Saturday Soldiers, We Are The Birds, Bitting The Bullet... C'était vraiment bien, ils sont toujours aussi bien sur scène, n'hésite pas à parler avec le public
(notament Tom XD). C'était juste un peu court.
On les voit après, autographe, photos... Très sympathique.

IMGP0011

Puis on dort chez Léa, on mange du jambon à 3h du matin et le lendemain on visite tout Poissy. C'était super cool.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haaa mondieuu! quelle premiere partie -_-"<br /> <br /> aha "Puis on dort chez Léa, on mange du jambon à 3h du matin et le lendemain on visite tout Poissy. C'était super cool."<br /> <br /> fiufiu mdrr (XD)
Publicité