Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It won't be long
Publicité
Archives
8 décembre 2007

Interpol 21 novembre au zénith

Très bien placé, tout devant vers la droite. 1ere partie Blonde Redhead bien, avec une pianiste/chanteuse qui danse drôlement! Puis on attend. Les Interpol arrivent 1 par 1 tranquilement, bien habillés. Puis on entend les premières notes de Pioneer to the falls et là, je suis impressionnée, ils enchainent leurs morceaux fort bien en mélangeant tous les albums. Je ne pense pas mettre ennuyée une seconde pendant ce concert. Je m'étais attendu à voir 5 poteaux sur scène et j'ai été agréablement surprise, Paul parle pas mal avec le public, Daniel fait ses jolis pas de danse et Carlod D nargue la foule, Sam joue fort bien et le pianiste ne bouge pas XD.
C'était un concert ni trop long, ni trop court je pense, avec une très bonne set list; donc un très bon concert.

DSCN1353
* c'est à Lille, mais j'ai pas trouvé à Paris XD

Pioneer to the Falls
Obstacle 1
C'Mere
NARC
Pace is the trick
A time to be so small
Say Hello to the Angels
Mammoth
No I In Threesome
Slow Hands
Rest My Chemistry
The Lighthouse
Evil
The Heinrich Maneuver
Not Even Jail


Untitled
Stella was a diver and she was always down
PDA

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JE VEUX Y RETOURNER !<br /> JE VEUX INTERPOL TOUS LES JOURS DE MA VIE ! DEVANT MOI !
Publicité